Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
10 avril 2012

Bande-son : Niagara - J’ai vuJe voulais me faire

2957920b363c1eeca2a0fe19a548efa5-d4tm31p

 

Bande-son : Niagara - J’ai vu

Je voulais me faire du mal.
Alors, ce soir, je me suis relevée, et j’ai grimpé sur la balance.
Je me voyais déjà voir un poids abominable, sortir le cutter, me lacérer, allumer une clope et l’écraser sur mon poignet couvert de cicatrices.

Et quelle surprise merveilleuse…
J’ai perdu trois kilos. (sans savoir ni comment ni pourquoi )
Je sautille de partout, je suis aux anges, jamais je ne suis aussi heureuse que lorsque la balance m’annonce du poids en moins.
Y’a rien de plus jouissif dans ma misérable vie.

Je n’ai rien avalé aujourd’hui, je sais, c’est mal, je sais, je vais tout reprendre en double, je sais, je sais.
Mais la haine, le dégoût, c’est pas facile à vivre.
Je ne veux pas retomber dans l’anorexie, juste retrouver ce poids où je me sentais à peu près bien. Et je suis prête à tout pour retrouver ce poids, dont l’IMC est normal.

Je suis heureuse.
Enfin heureuse.
C’est pathétique de voir sa vie rythmée par un pauvre nombre.
Mais je suis sur la bonne voie.

Je veux me sentir en accord avec moi-même.
Je veux ce corps que je supportais, ni trop gros, ni trop maigre, juste au milieu.


Je l’aurai.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mieux pour avoir un poids "normal" c'est de manger des repas équilibrés mais consistants et ne pas jeûner (risque de crise). Mais je sais que ton comportement alimentaire est chaotique malgré toi. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de recevoir ton courrier.
Publicité
Archives
Publicité