Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
10 avril 2012

Mon plan d’attaque est établi : manger le moins

72349394_p

 

Mon plan d’attaque est établi : manger le moins possible ( ne manger qu’en cas d’extrême besoin ), boire beaucoup de thé, de café, pour ne pas sentir mon ventre vide, faire du vélo elliptique quand je peux, ne pas vomir ce que j’avale.

Edith, si tu passes par là, ne pense pas que je veux rechuter. Je ne veux pas. Je veux juste retrouver un corps que j’estimerai potable, avec lequel je m’entendrai assez bien, et le problème, c’est que je ne suis pas patiente. Syndrome Antigone : je veux tout, tout de suite, ou alors je refuse. Je sais que quand j’aurai retrouvé ce poids qui me convenait à peu près, tout ira mieux. (parait que non, mais je persiste à dire que si).

Ce matin, nous avons fait quelques courses en vitesse avant qu’il n’aille dormir après sa nuit de travail. J’ai modifié mes habitudes. Généralement, je prenais de quoi vomir en masse : riz cantonnais, gâteaux, plats cuisinés, pâtes diverses et sauces diverses. Là, je me suis contentée de salade verte, de brocolis, de tomates cerise, de surimi.

J’en ai besoin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu sais comment ça marche. On est si contente de maigrir vite que le poids atteint on se dit pourquoi pas plus bas.<br /> <br /> J'ai plus rien à dire je crois.
Publicité
Archives
Publicité